|
|
|
La rayure Puma à pampilles de dimaond sur chaque puma suede face latérale, associée aux rayures orange et bleue signalées sur les côtés internes de la chaussure, ajoute encore plus à une esthétique sauvage. Une semelle de couleur vieillie aide à donner à la chaussure un aspect classique. Déjà disponible chez certains détaillants, attendez-vous à une diffusion plus large le 22 décembre.via:? END.Available Now sur Kixify & eBay
Des perforations apparaissent sur les orteils et les panneaux latéraux, tandis que des oeillets et des lacets apparaissent en brun. Les touches finales incluent des semelles spéciales, le marquage en or sur les talons indiquant que cette chaussure est limitée à 500 paires et une boîte spéciale dans laquelle les chaussures entreront.Regardez-vous pour les baskets76 x Puma Blaze of Glory La légende du dauphin chez Sneakers76 et certains détaillants dans le monde entier le 17 décembre. images: Sneakers76Author s TakeI est un grand fan de la flamme de la gloire et je dois dire que c est une très belle palette de couleurs. Sneakers76 a fait un excellent travail puma creepers en faisant en sorte que les couleurs soient bien enchevêtrées et que les matériaux soient également de grande qualité. J'adorerais vraiment posséder une paire.
Pour que le thème prenne vie, la chaussure est dotée d'une tige en daim de première qualité, réalisée dans les couleurs vives du dauphin représenté sur l'emblème de la ville de Taranto. Parmi les autres puma heart caractéristiques de la chaussure qui lui confèrent un look unique, citons les protège-lacets en daim marron et la griffe dorée sur le talon qui comprend le nombre de paires sur la tirette. En outre, la couleur des crêtes de la vague est la semelle intermédiaire blanche avec des effets de "goutte d'eau"? Et la couleur bleu marine est placée sur la semelle extérieure. La doublure est visible sur la semelle de propreté car elle est visible sur le cuir gaufré.Les chaussures Sneakers76 x Puma Blaze of Glory sont disponibles le 17 décembre chez Sneakers76 ainsi que chez certains détaillants de chaussures de sport du monde entier.via: «Sneakers76Author s TakeDon en sait beaucoup sur l histoire puma rihanna de la chaussure, mais je n ai pas besoin de le savoir pour savoir que c est une belle chaussure.
Du papier or aux détails au cuir en relief sur la languette, tout est incroyable! Disponible maintenant sur Kixify & eBayClyde Frazier était / est la définition du swag avant que celui-ci ne soit jamais considéré comme une réalité. Il avait son propre style et il n avait pas peur de le montrer à l intérieur et à l extérieur du court. Les baskets? Mita x Puma Clyde collab s inspirent du style de Clyde et le résultat est impressionnant. Sur la photo ci-dessus, le Puma Clyde est réalisé en panneaux de cuir décorés, accompagné du daim noir indiqué sur les flancs médians qui basculent. Les coups bleus sur les rayures.
Elue meilleure chaussure de l'année 2016 par la FN, la Rihanna x Puma Creeper devrait faire ses débuts dans sa dernière variante et clôturer la saison. Les trois Creepers de Fenty sont caractérisés par une composition luxueuse de velours. Les finitions monochromes sont constituées de bordeaux, de noirs et de ciment. Les détails supplémentaires sont constitués de lacets cirés assortis, du logo Puma en or métallisé sur les panneaux latéraux et les semelles intérieures. De plus, les chaussures seront emballées dans un sac à poussière en velours assorti. Pour 150 $ chacune, vous pouvez acheter votre paire préférée chez certains revendeurs Puma à partir du jeudi 8 décembre.
Vous pouvez aller chercher votre paire maintenant chez certains détaillants Puma puma trinomic pour 110 USD. Par: KithAuthor s TakeIf Si la chaussure était noire et que la couleur des accents était bleue, je pense que je serais prêt à la bercer. Ce Clyde a juste trop de bleu à mon goût. Disponible maintenant sur Kixify et eBayLe? Diamond Supply x Puma Le bleu Clyde Aruba que vous voyez ci-dessus fait partie de la? Diamond Supply x Puma Collection que nous vous avons présentée il y a quelques semaines. La Clyde dans ce coloris était l un des modèles les plus convoités de la collection; nous nous intéressons aujourd hui à la chaussure.
|
Forum Statistiken
Das Forum hat 663
Themen
und
685
Beiträge.
Heute waren 0 Mitglieder Online: |
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |